L'acte de naissance ou de décès est un document juridique officiel de l'état civil. Une copie de l'acte délivré est souvent nécessaire lors de certaines démarches administratives.

Vous avez besoin d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte pour une formalité administrative ? Vous pouvez en faire une demande d'acte en prenant contact avec le service Etat Civil de la mairie :

MAIRIE DE CHAUVIGNY

Service Etat Civil

ATTENTION !!

Des sites marchands (ex. vos démarches.com) peuvent vous proposer leurs services contre paiement.

L'obtention de documents administratifs (ex. : certificats divers, CNI...) est GRATUIT (sauf paiement de timbre fiscal si nécessaire) lorsqu'ils sont délivrés directement par l'administration concernée.