TRAVAUX DE REALISATION DE LA FUTURE BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
Les travaux d’aménagement de la future bibliothèque municipale, prévue dans les anciens locaux de la halte-garderie située dans le parc du CAP, viennent de commencer.
La première réunion de chantier avec les entreprises concernées s’est déroulée ce matin et il été décidé de mettre en place le périmètre de protection du chantier dès aujourd’hui.
La sécurisation du site pendant toute la période du chantier oblige à condamner l’accès piéton habituel au CAP, à partir du portail situé rue J Jaurès face au parking.
Une allée est en cours d’aménagement à proximité, située à l’angle de la rue J Jaurès et de la rue des Champs Marçais ce qui permettra aux adhérents des différentes activités situées au CAP de stationner leur véhicule sur le parking habituel.
La bibliothèque « Le Chat Pitre » devrait intégrer ses nouveaux locaux à l’automne prochain.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |