CNI

La carte Nationale d'Identité (C.N.I.) est devenue biométrique, comme le Passeport, mais elle reste gratuite. Sa durée de validité est désormais de 15 ans, pour toutes les cartes de personnes majeures, réalisées depuis le 2 janvier 2004.

La mairie de CHAUVIGNY fait partie des 15 communes du département équipées pour ce service.

LES PRISES DE RENDEZ-VOUS SONT DE NOUVEAU POSSIBLES

JUSQU'A NOUVEL ORDRE, LE PORT DU MASQUE SERA OBLIGATOIRE POUR TOUS LES RENDEZ-VOUS A L'ACCUEIL DE LA MAIRIE

En ligne :