En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

frendeites

facebook

logo escapeV2

Venez vivre une expérience originale et ludique, fondée sur une page de l'histoire de Chauvigny et de la seigneurie d'Harcourt.

A partir de juin et jusqu'en septembre, cette nouvelle animation proposée par le service des musées, vous propose tout au long d'un parcours semé d'énigmes, de jeux d'adresse... de sauver André d'Harcourt.

 

Le calendrier de réservation est ouvert.

 

Pour tout savoir cliquez ici

INSCRIPTIONS SCOLAIRES affichette 2018 lightLa période d'inscriptions des enfants en maternelle pour la prochaine rentrée scolaire vient de démarrer. Pour tout savoir et télécharger les formulaires (cliquez ici)

logo ma commune ma santé

C’est pour faciliter l’accès aux soins pour tous, que la Municipalité de CHAUVIGNY, via son Centre Communal d’Action Sociale, a pris l’initiative de rejoindre le dispositif « Ma Commune Ma Santé » afin de faciliter l’accès à une protection complémentaire santé pour ses administrés.

Pour tout savoir cliquez ici

site musées

 

Les musées de Chauvigny sont réouverts au public depuis février

 

Pour tout connaître du programme d'animation du début de saison, cliquez ici

CNI

La mairie de Chauvigny vous propose un nouveau service en ligne.

 

Vous pouvez prendre dès maintenant, à n'importe quel moment, votre rendez-vous avec le service CNI et Passeport afin de faire, ou refaire vos papiers d'identité.

 

Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien suivant, et suivre la procédure proposée.

 

Pour rappel, les délais sont actuellement de huit semaines environ avant de pouvoir disposer d'un créneau de rendez-vous.

 

ATTENTION !!

Des sites marchands (ex. vos démarches.com) peuvent vous proposer leurs services contre paiement.

L'obtention de documents administratifs (ex. : certificats divers, CNI...) est GRATUIT (sauf paiement de timbre fiscal si nécessaire) lorsqu'ils sont délivrés directement par l'administration concernée.