En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

logo travaux

TRAVAUX RUE MICHEL DESHOULIERES, PLACE DU CHAMP DE FOIRE, ET ALLEE DES CITES UNIES


En janvier 2019, nous vous avons communiqué des informations au sujet d’importants travaux de voirie prévus sur l’année 2019. Ces travaux ont été programmés en deux phases, la première ayant eu lieu au printemps dernier.

Le 9 septembre, la deuxième phase doit être engagée. Programmée sur 13 semaines (du 09/09 au 30/11, environ), elle concerne la réfection de la rue Michel Deshoulières, de la place du Champ de Foire et de l’allée des Cités Unies.

Durant la totalité du chantier, la rue Michel Deshoulières et la place du Champ de Foire seront interdites à la circulation et au stationnement. Les travaux de l’Allée des Cités Unis doivent durer environ 6 semaines (du 09/09 au 19/10, environ). Des clôtures entourant le chantier du Champ de Foire doivent empiéter de quelques mètres sur la chaussée.

Le samedi matin, tous les étalages des commerçants situés actuellement de part et d’autre de la voie seront décalés d’une demi-chaussée, en direction du parking de la Poste. De ce fait, les commerçants situés du côté de la Poste s’installeront
sur le parking de la Poste, entre la bordure du trottoir et les arbres.

ChauvignyTravaux 2eme partie light