En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

Voeux du maire

 

Les voeux de Gérard HERBERT, Maire de Chauvigny, Vice-Président de Grand Poitiers


«En ce début d’année 2019 je m’adresse à vous dans un contexte particulièrement difficile, où la France doit affronter une crise profonde.
Les dernières semaines de l’année, ont vu apparaître le mouvement des "Gilets Jaunes", liés aux difficultés financières des français, et à leurs exaspérations : ce constat, je le fais aussi quotidiennement, étant à l’écoute de mes concitoyens. Mais, alors que notre pays est toujours secoué par cette grave période de colère sociale, et que de nombreuses violences, inacceptables, se sont multipliées, j’émets le vœu qu’en 2019, toujours solidaires de ceux qui souffrent, touchés par la maladie ou les coups portés par la vie..., nous gardions confiance, pour espérer et croire en un avenir plus serein. Et cette solidarité dans l’épreuve et le doute, n’est pas de la simple compassion : elle nous concerne tous. Quel que soit le quartier où vous vivez, quelle que soit l’activité de chacun d’entre vous, vos revenus, votre âge, votre situation de famille, je souhaite que Chauvigny soit synonyme de vie meilleure et d’avenir pour tous, que notre ville continue sur la voie du dynamisme et que notre esprit de solidarité accompagne les plus faibles et les plus vulnérables.


Pour cette année 2019, je vous souhaite à tous bonheur, sérénité et confiance.


Bonne année à toutes et à tous, bonne année à Chauvigny!