En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

frendeites

facebook

AFFICHE VCE 2019 version finale

 

Une nouvelle fois, c’est entre Chasseneuil du Poitou et Chauvigny que va commencer la saison cycliste avec la seizième édition de la Vienne Classic Espoirs.


Epreuve servant de support à la première manche de la Coupe de France DN3, près de 180 coureurs vont se mesurer sur un parcours long de 141,6 km.

 

Si ce parcours convient plus particulièrement aux routiers-sprinteurs. Le circuit final à Chauvigny (17 km à parcourir 3 fois) se termine par une arrivée en côte.

 

Site officiel de la course

la course :

Découvrez le parcours en vidéo

 


> Départ : 12 h 50 à Chasseneuil, stade des Ecluzelles (départ réel à 13 h à la sortie de Chasseneuil).


> Arrivée : aux alentours de 16 h 30 à Chauvigny (route de Poitiers).


Course Cadets :


Comme c’est le cas depuis plusieurs années maintenant, l’USC Cyclisme organise « en lever de rideau » une course cadets, sur un parcours urbain de 3 km, tout en relance.
Départ de l’épreuve à 12 h 30.

Attention : tout au long de la journée du 3 mars (et plus particulièrement à compter de 12 h 00 jusqu’à 18 h 00) de nombreuses rues de la ville seront soumises à une restriction de circulation et de stationnement. Une signalétique sera mise en place par les services de la ville.

 

c cadets vce 2014 vce